Étude américaine incluant 154.768 participantes : la prise de biphosphonates oraux a été associée à une diminution significative du risque de cancer invasif du sein. D'autres études démontrent les mêmes résultats.
Chlebowski & Coll., Journal of Clinical Oncology, 1er août 2010 ; 28 (22) : 3582-3590.