Numéro 85
Thème du numéro : Neurologie

Le temps du dernier édito est venu pour moi… Les cinéphiles apprécieront !

J’ai accompagné, dès sa naissance en 2002, le projet Preuves & Pratiques. C’est dans un climat entaché par l’affaire Mediator® que j’en ai pris les rênes en 2011 en l’orientant délibérément vers un positionnement axé sur la prise en charge des patients et sous-tendu par une déontologie affirmée dans nos rapports avec vous, lecteurs de la revue, animateurs et participants aux congrès, et avec nos financeurs.

La longue marche de formation de Preuves & Pratiques s’est ensuite poursuivie à vos côtés jusqu’à aujourd’hui : chaque année, nous publions 4 numéros de la revue et nous organisons 26 formations présentielles.
 
Nous sommes toujours à l’écoute de vos attentes et tous les efforts de l’équipe Preuves & Pratiques sont tendus vers la proposition de contenus adaptés à la nécessité de faire évoluer vos pratiques de prise en charge de vos patient(e)s et cela, en adéquation avec l’évolution des connaissances.

Je suis fier des belles évolutions de participation de ces dernières années : nous venons d’accueillir plus de 500 participants à Montpellier fin novembre et nous aurons compté cette année plus de 5 800 participants au niveau national. La forte progression de la présence des internes et des jeunes médecins est un marqueur indéniable de l’appréciation positive que vous portez à nos formations.

Amis lecteurs, animateurs et participants aux congrès, je tire ma révérence en vous remerciant de votre soutien et je suis sûr que Gérard PERALTA qui prend mon relais saura satisfaire vos attentes. Je lui cède donc la plume pour le prochain édito


 

Patrick DUCREY
Directeur de la publication

 

Consulter les archives de la revue                           S'abonner à la revue Preuves & Pratiques